Scène Ouverte

SCÈNE OUVERTE 2020
mar. 29 septembre 2020 | 19h00
Lounge Bar La Rive à Morges


En février dernier, la scène du Lounge Bar La Rive a accueilli les prestations de douze candidats lors des présélections du Concours Scène Ouverte de Morges-sous-Rire. Cinq artistes ont alors été sélectionnés par un jury de professionnels et par le public. Il s’agit de Capucine Lhemanne, Edem Labah, MC Roger, Bruno Peki et Tiziano Avola. Après plusieurs mois d’attente, la finale peut enfin être organisée et aura lieu le 29 septembre 2020 au Lounge Bar La Rive.

Chaque candidat aura ainsi dix minutes pour convaincre qu’il est l’humoriste à choisir pour représenter la Suisse en 2021 dans les plus grands festivals francophones d’humour. Le gagnant sera sélectionné par un jury de professionnels de l’humour. Le public votera lui aussi et son choix comptera pour une voix. La soirée se poursuivra avec la prestation de la lauréate suisse 2019 Cinzia Cattaneo.

Un événement présenté par Thibaud Agoston.

finalistes concours 2020

Morges-sous-Rire, en association avec trois festivals d’humour, le ComediHa ! de Québec, le Voo Rire de Liège et le festival Perf! d’Acteur de Cannes, organise pour la 7e fois ce concours dont le but est de permettre, d’une part, à de jeunes talents d’être découverts et d’autre part, au vainqueur de partir en tournée internationale pour représenter la Suisse dans lesdits festivals.

Mesures sanitaires

Les dispositions prévues sont susceptibles d’évoluer en fonction des nouvelles mesures édictées par les autorités cantonales et fédérales liées à la pandémie COVID-19.

  • La désinfection des mains au gel hydraulique sera obligatoire à l’entrée.
  • Les coordonnées des participants seront demandées à l’entrée (COVID-19), dans le cadre du traçage des contacts. Cette mesure est préconisée pour lutter contre la pandémie et permet d’identifier les chaînes de transmission afin de les interrompre.
  • Le port du masque est facultatif
  • L’événement est limité à 100 personnes maximum