Scène Ouverte


Bruno Peki remporte la 7e édition du Concours Scène Ouverte de Morges-sous-Rire. Il représentera la Suisse dans les plus grands festivals d’humour francophone, à savoir, le ComediHa ! de Québec, le Voo Rire de Liège et le festival Perf! d’Acteur de Cannes.

Hier soir à la Rive Lounge Bar à Morges, cinq humoristes romands participaient au concours : Capucine Lhemanne, Edem Labah, MC Roger, Bruno Peki et Tiziano Avola. Chacun a eu dix minutes pour se démarquer et convaincre un jury composé de cinq professionnels. Le public a également voté pour constituer une sixième voix.

Bruno Peki de son vrai nom Bruno Hausler, genevois-brésilien, remporte la finale. Dès la fin octobre, il jouera son spectacle « Innocent » au Caustic Comedy Club à Genève et défendra l’humour Suisse dans les Festivals partenaires dès que les conditions sanitaires le permettront.

La soirée était présentée par Thibaud Agoston, lauréat du Concours Scène Ouverte 2018. En seconde partie de soirée, la lauréate du concours 2019, Cinzia Cattaneo a présenté une partie de son spectacle.

Créé pour promouvoir les jeunes humoristes, le concours « Scène Ouverte » représente un tremplin vers la scène internationale.


finalistes concours 2020
© Sébastien Bovy